Home > Actualités > REAL MADRID : PAULO DYBALA, UN TRANSFERT À 100 M€ ?

REAL MADRID : PAULO DYBALA, UN TRANSFERT À 100 M€ ?

Le Real Madrid s’intéresserait de près à Paulo Dybala pour lequel Florentino Pérez serait prêt à débourser une fortune.

Ces derniers mois, Paulo Dybala a vu sa cote grimper en flèche. Du statut grand espoir du football mondial à Palerme, à celui d’attaquant confirmé avec la Juventus, l’Argentin a rejoint la rang des meilleurs joueurs de la planète, comme l’atteste la liste des 30 joueurs retenus pour le Ballon d’Or. Désormais, le natif de Laguna Larga figure parmi les valeurs sûres de Serie A.

Le genre de joueurs sur lesquels lorgnent les deux mastodontes de Liga et les géants de Premier League. En ce moment, le Juventus Stadium affiche complet lors de chaque match et les sièges réservés aux officiels ne désemplissent pas, notamment ceux des recruteurs. Beaucoup viennent pour observer Dybala (blessé depuis quelques jours) dont les progrès ont surpris jusqu’à ses propres partenaires.

Rendez-vous en 2018

À en croire les médias italiens, le Real Madrid suivrait attentivement ce dossier et souhaiterait couper l’herbe sous le pied du Barça qui s’est déjà manifesté pour la pépite albiceleste, connue pour sa proximité avec Lionel Messi. Les dirigeants de la Maison Blanche auraient pour idée de conclure cette transaction le plus rapidement possible, mais le transfert ne deviendrait effectif qu’à l’été 2018.

Du gagnant-gagnant pour les deux partis en somme : la Vieille Dame conserverait son joyau encore deux saisons tandis que le Real Madrid – encore dans l’inconnu concernant l’interdiction de recrutement prononcée par la FIFA – préparerait l’après Cristiano Ronaldo, voire Karim Benzema. Et Florentino Pérez serait prêt à débourser jusqu’à 100 millions d’euros pour conclure ce deal. Affaire à suivre.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *