Real Madrid, Marcelo absent au moins quatre semaines 

Getty Images

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. Le club a confirmé ce lundi sur son site officiel que Luka Modric et Marcelo souffrent respectivement de blessures aux abducteurs et aux ischio-jambiers.

RUMEUR – Dele Alli, priorité du Real Madrid l’été prochain ?

Les deux joueurs avaient été remplacés lors de la victoire (2-1) face à Malaga samedi. Les hommes de Zidane ont pu enfin renouer avec la victoire après des défaites successives à Séville et face au Celta Vigo.

L’entraîneur a exprimé sa frustration de voir ses deux joueurs s’ajouter à une longue liste de blessés qui inclut déjà Gareth Bale, James Rodriguez, Dani Carvajal, Pepe, Danilo et Fabio Coentrao.

Il a confié : “Je suis un peu contrarié par les blessures, mon esprit est un peu embrouillé. Nous avons un gros match mercredi et les blessures sont handicapantes. Il reste encore une grande partie de la saison à jouer et comme je le dis toujours, nous aurons besoin de chaque joueur.”

Un communiqué du club a confirmé que Modric avait subi une blessure à l’abducteur droit alors que Marcelo a une déchirure de grade II dans son ischio-jambier gauche.

Madrid n’a pas donné d’indications concernant la durée d’indisponibilité de l’un ou l’autre des deux joueurs mais Marcelo devrait être absent au minimum un mois.

Catégories : Actualités,RFM,Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais p ubliée.

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.