Friday, November 17, 2017
Home > Actualités > Real : la stat phénoménale de Ramos, encore héroïque face au Betis

Real : la stat phénoménale de Ramos, encore héroïque face au Betis

Sergio Ramos a une nouvelle fois sauvé le Real Madrid dimanche soir. Le défenseur central est un multirécidiviste.

Si le Real Madrid remporte le championnat et/ou la Ligue des Champions cette saison, il devra en premier lieu remercier Sergio Ramos. Le défenseur central est un phénomène, une légende vivante. Dimanche soir lors de la 27e journée de Liga, le Merengue a une nouvelle fois sauvé les siens d’un accroc.

Après avoir réussi un doublé la semaine passée qui a enlevé une belle épine du pied de son équipe face à Naples (3-1), l’ancien Sévillan a récidivé face au Betis d’un nouveau coup de boule sur corner à la 81e minute qui a offert la victoire (2-1) au Real. Un succès qui lui permet de reprendre la tête au classement devant le FC Barcelone, battu à La Corogne (2-1) un peu plus tôt.

Ramos a sauvé le Real 19 fois depuis 2014 !

Sergio Ramos affiche une statistique incroyable : depuis son égalisation contre l’Atletico Madrid dans les dernières secondes du temps réglementaire de la finale de Ligue des Champions en 2014 (4-1 ap), il a marqué 22 buts, dont 19 alors que son équipe était menée au score ou tenue en échec ! Enormissime !

Déjà auteur de 10 buts, le capitaine du Real est actuellement le 4e meilleur buteur du club cette saison toutes compétitions confondues, derrière Cristiano Ronaldo (26 buts), Karim Benzema (15 buts), Alvaro Morata (13 buts), et juste devant Gareth Bale (9 buts). Impressionnant pour un défenseur central.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *