mercredi, décembre 19, 2018
Home > Actualités > LES TITRES DU JOURNAL DE RFM HAITI 104.9 28 NOVEMBRE 2017

LES TITRES DU JOURNAL DE RFM HAITI 104.9 28 NOVEMBRE 2017

 

 

 

Le Chef de l’Etat  Jovenel Moise a effectué hier  une  brève visite  au Venezuela où il a été reçu par le Président   Nicolas Maduro autour de la coopération entre les deux pays.

Lors de cette visite, le Président Moise  a signé plusieurs accords avec son Homologue Nicolas Maduro dans les domaines de l’agriculture   ,des infrastructures routières et de l’énergie pour un montant avoisinant les 97 millions de dollars américains.

 

 

 

Important coup de filet de la police  à Laboule, Thomassin et Boutilliers où plusieurs chefs de gangs dont le nommé Mc Nally Georges William  ont été  appréhendés.

La PNH a aussi récupéré chez les bandits  des objets de valeur    et procédé à la saisie de plusieurs armes à feu lors de cette opération .

 

 

 

L’Organisation Orientation Démocratique annonce la tenue de 3 journées de manifestations les 29 ,30 novembre et 5 décembre pour forcer le pouvoir en place à revenir sur certaines décisions comme celles portant sur le budget et le rétablissement des Forces Armées.

 

 

 

Scandale des   chèques falsifiés au ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales un nouveau groupe de  7  individus ont été interpellés  dont l’inspecteur de Police Angelo Vernier .

Ils ont été entendus   hier lundi par   le commissaire du Gouvernement Ocname Daméus.

 

 

 

 

Le Gouvernement Taiwanais fait don de deux camions à ordures à la mairie de Port-au-Prince .

L’ambassadeur Taiwanais  Hu Cheng –Hao  a souhaité  que ces véhicules soient utilisés de manière efficace ,le diplomate a indiqué plus loin  que son pays est disposé à partager avec Haiti ses expériences  dans le domaine du recyclage des ordures.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.