Tuesday, November 21, 2017
Home > Actualités > Le Real Madrid s’attaque à Juan Mata, Manchester United doit dégraisser

Le Real Madrid s’attaque à Juan Mata, Manchester United doit dégraisser

Le Real Madrid s’attaque à Juan Mata, Manchester United doit dégraisser pour l’hiver, l’une des conditions d’Özil pour rester à Arsenal, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le Real Madrid cible Mata

À l’approche du mercato d’hiver, les clubs s’activent pour dresser une liste de potentiels renforts. C’est le cas du Real Madrid, qui n’a pas été si actif que ça cet été et qui pourrait bien se rattraper durant cette période de grand froid. D’après les informations du Daily Express en Angleterre, le club de Zinedine Zidane aurait ciblé l’Espagnol de Manchester United, Juan Mata. Un atout offensif non négligeable pour les Madrilènes, en perte de vitesse ces dernières semaines. D’ailleurs, cela arrangerait également les affaires du club des Red Devils, puisque Mata est en fin de contrat en juin 2018, et qu’il pourrait partir gratuitement lors de cette échéance. Un transfert serait donc bien envisagé par les deux clubs durant le mercato hivernal.

Luke Shaw et Fellaini aussi sur le départ

Justement, le marché des transferts de Manchester United promet d’être agité. Si l’on sait que José Mourinho réclame quelques recrues supplémentaires pour l’aider dans sa conquête de l’Angleterre, les décideurs des Red Devils voudraient d’abord dégraisser l’effectif. En effet, selon les informations du Sun, le club mancunien aurait besoin de vendre avant de pouvoir acheter. Et si Juan Mata est semble-t-il sur la liste des transferts, le tabloïd avance deux nouveaux noms qui pourraient quitter le club lors de la prochaine fenêtre des transferts. Il s’agit de Luke Shaw (22 ans) et de Marouane Fellaini (29 ans).

Özil veut le numéro 10

Dans le même temps, le quotidien anglais The Sun nous balance également une information exclusive sur Arsenal ce mercredi. Mesut Özil, partira ou partira pas ? C’est la question que tout le monde se pose depuis de nombreux mois, et en particulier, les fans des Gunners bien évidemment. Pour prolonger au club londonien, l’Allemand aurait posé quelques conditions à ses dirigeants et l’une d’elles vient d’être révélée par le quotidien anglais. Özil souhaiterait récupérer le numéro 10, porté actuellement par Jack Wilshere. Le joueur de la Mannschaft, lui, arbore en ce moment le numéro 11.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *