Wednesday, August 23, 2017
Home > RFM > Le PSG fait peur, la clause hallucinante des employés de Cristiano Ronaldo

Le PSG fait peur, la clause hallucinante des employés de Cristiano Ronaldo

Le PSG fait peur, la clause hallucinante dans le contrat des employés de Ronaldo ou encore le coup de gueule de Mourinho contre l’UEFA, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Paris fait encore peur

La phase de groupe de la Ligue des Champions est maintenant terminée, place aux pronostics de tirages pour les huitièmes de finale. En Espagne, le journal As veut à tout prix éviter le Paris Saint-Germain pour l’Atlético Madrid. En plus du Bayern Munich et Manchester City. Pour le FC Barcelone, le quotidien Mundo Deportivo a classé par ordre de difficulté les potentiels adversaires des Blaugranas et c’est le PSG qui arrive en deuxième position, derrière le Bayern Munich. En Italie, la Juventus et Naples ont également terminé 1er de leur groupe, et le club de la capitale française est encore une fois cité, par le Corriere dello Sport, parmi les équipes à ne pas tirer. Malgré ses récentes contre-performances, Paris est donc toujours un club qui fait peur.

Mourinho pousse un coup de gueule contre l’UEFA

De son côté, l’Europa League va tirer un rideau sur sa phase de groupe et, pour l’occasion, Manchester United se déplace en Ukraine, chez le club du FC Zorya. Arrivant sur place, José Mourinho a pu se rendre compte de la température et a poussé un gros coup de gueule contre l’UEFA, comme le rapporte ce matin le Daily Star. Au moment du coup d’envoi, ce soir à 19h, il fera -9°C et le coach portugais trouve inadmissible que l’UEFA n’organise pas plus tôt dans la saison ce genre de rencontre. Décembre étant le pire mois pour se déplacer dans cette région de l’Europe.

Cristiano Ronaldo empêche ses employés de parler

Aujourd’hui, le quotidien portugais Correio da Manhã affirme que Cristiano Ronaldo fait tout pour que ses employés domestiques ne parlent pas. C’est la loi du silence,notamment en rapport avec ses affaires d’évasion fiscale. Il y aurait une clause dans leur contrat qui stipule « vous devez vous taire jusqu’à votre mort, et même tenir un engagement auprès des membres de votre famille pour ne pas rompre le silence 70 ans après votre mort ». Une information, si elle est confirmée, qui fait froid dans le dos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *