dimanche, août 25, 2019
Home > Actualités > *Le foyer de Shabba est saccagé par une rumeur sur les réseaux sociaux*

*Le foyer de Shabba est saccagé par une rumeur sur les réseaux sociaux*

 

Définitivement les réseaux sociaux causent beaucoup plus de torts ces derniers temps.
Par rapport à ce vide juridique, certains utilisateurs des réseaux sociaux ne sont pas gênés pour ternir l’image des autres.

À environ un mois du déroulement des trois (3) jours gras aux Gonaïves, chef lieu de département de l’Artibonite, le tambourineur du groupe Djakout #1 en l’occurrence Hervé ‘’ Shabba’’ Anthénor monte au créneau pour dénoncer les détracteurs qui ont truqué l’image de son épouse qui serait en plein ébat sexuelle avec une autre femme avant de la partager sur les réseaux. Une attitude jugée malsaine et avilissante. C’est également une manœuvre maladroite de certains journalistes qui veulent créer des sensations sur la toile, selon Shabba.

Rejoint par téléphone le Dimanche 27 Janvier 2019 par la rédaction de << Adduction Média>> Shabba avoue que ces rumeurs risquent de déstabiliser son foyer.

‘’ Mwen te Miami, Mwen tap travay kanaval nan estidyo ak Djakout, mwen oblije kouri desann Ayiti pou m vin pote tout soutyen moral ak madanm mwen’’ a raconté le musicien.

Ce n’est pas ma femme qui est dans la vidéo, encore moins dans la photo. Elle a failli de se suicider après ces rumeurs, a rencherit Shabba d’une voix triste.

Sans langue de bois, l’artiste insiste pour nous expliquer que l’origine de cet acte barbare est due à l’interminable polémique qui existe depuis la nuit des temps entre son groupe et celui des Frères Matino en prélude du carnaval.

‘’ Se mwen ki nan koze mizik, Se mwen ki nan polemik, madanm mwen ak pitit mwen pa nan koze sa. Nou pa konenn koman sa fè mal e nou ka detui fanmi ak vye koze sa yo ‘’ a conclut Hervé.

L’artiste a dû volontairement annuler deux affiches avec son groupe Djakout et s’est fait remplacer temporairement par un autre tambourineur pour éviter tout incident malheureux.

À rappeler que l’épouse de Shabba est une américaine contrainte de s’installer en Haïti pour des des raisons familiales.

Shabba rassure tous ses fans et ses parents que ces imagines qui circulent sur les réseaux sociaux n’ont aucun rapport ni de près de loin avec sa bienheureuse épouse.

Me Richarson Bigot, Av.

 

@richardsonwiltesbigot@gmail.com
+50946250503