Home > Actualités > FC Barcelone : Luis Suarez rend hommage à Lionel Messi et Neymar

FC Barcelone : Luis Suarez rend hommage à Lionel Messi et Neymar

L’attaquant uruguayen a reçu ce jeudi le Soulier d’Or récompensant ses 40 buts en Liga la saison dernière. Il en a profité pour remercier ses deux partenaires de la MSN.

C’était jour de fête pour Luis Suarez ce jeudi ! Moins de vingt-quatre heures après avoir explosé Manchester City en Ligue des champions (4-0), l’Uruguayen s’est vu remettre le Soulier d’Or, récompensant le meilleur buteur d’un championnat européen pour la saison écoulée. Avec 40 buts, il avait terminé Pichichi de la Liga devant Cristiano Ronaldo (35). Une récompense que l’ex-joueur de Liverpool a tenu à partager avec ses amis de la MSN : “J’ai beaucoup de chance que Leo (Messi) et Ney (Neymar) me donnent des passes décisives parce qu’ils pourraient marquer eux-mêmes. Mais tout le monde est important, que ce soit Jordi Alba ou le gardien. C’est la clef, c’est de bien ressortir le ballon de derrière”.

Une petite pique au Real en passant

Interrogé sur ses buts préférés, Suarez, bien imprégné de ses nouvelles couleurs, n’a pas hésité : “Durant ma carrière, j’ai marqué beaucoup de buts et des beaux. Mais si je ne devais en retenir que deux, ce serait ceux marqués au Bernabeu contre le Real parce qu’ils nous ont permis de continuer d’aller de l’avant”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *