Friday, November 24, 2017
Home > Actualités > CR7 lance un ultimatum au Real Madrid, un nouveau courtisan pour Mbappé

CR7 lance un ultimatum au Real Madrid, un nouveau courtisan pour Mbappé

CR7 lance un ultimatum au Real Madrid, un nouveau courtisan pour Mbappé ou encore les précisions sur Gnabry et Sanchez au Bayern Munich, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Au Portugal, le journal Record n’y va pas par quatre chemins ce lundi matin. « CR7 , il prolonge ou il part », annonce froidement le quotidien portugais. C’est ce qui ressemble à un véritable ultimatum pour les dirigeants du Real Madrid. D’autant plus que ces dernières semaines ont été marqué les offres folles, à hauteur de 180 puis 200 millions d’euros, pour s’attacher les services de la superstar madrilène. L’information à retenir c’est donc qu’il y a une éventuelle prolongation de contrat qui se prépare en coulisses pour CR7, entre l’agent Jorge Mendes et le président Florentino Pérez.

Liverpool entre dans la danse pour Mbappé

Depuis l’envol de Kylian Mbappé sur le scène européenne, le jeune Français est annoncé un peu partout chez les cadors. Et si le Real Madrid s’est montré pour l’instant le plus insistant parmi tous, le média anglais Daily Mail annonce qu’il y a un nouveau courtisan en Angleterre. Il s’agit de Liverpool et toujours d’après les informations du tabloïd britannique, le coach Jürgen Klopp serait même entré en contact avec Mbappé pour discuter d’un éventuel transfert et lui promettre, bien entendu, une place de titulaire au sein de l’attaque des Reds. Ce que ne pourrait pas lui offrir par exemple le Real Madrid avec la concurrence de Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale sur le front de l’attaque. Une chose est certaine, il faudra débourser au moins 100 millions d’euros pour s’offrir la nouvelle pépite française.

Gnabry bientôt prêté, Sanchez arrive ?

En Allemagne, le Bayern Munich a encore surpris tout le monde ce dimanche en annonçant la signature de Serge Gnabry. Du haut de ses 21 ans, le milieu de terrain offensif qui évoluait jusqu’ici au Werder Brême et qui avait terminé sa formation à Arsenal s’est engagé avec trois ans en faveur du club bavarois. Et selon le journal Bild ce lundi matin, Serge Gnabry pourrait être immédiatement prêté à un autre club de Bundesliga. Ce qui laisse la porte ouverte à l’arrivée d’Alexis Sanchez, dont les négociations s’intensifient ces derniers jours d’après Bild. Le transfert de la star chilienne d’Arsenal est estimé à 40 millions d’euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *