Tuesday, January 23, 2018
Home > Actualités > Coutinho dans un sale état après son transfert manqué, la Juventus Turin veut refaire un coup à la Pirlo

Coutinho dans un sale état après son transfert manqué, la Juventus Turin veut refaire un coup à la Pirlo

Le blues de Coutinho, le nouveau coup à la Pirlo réfléchi par la Juventus ou encore la somme folle dépensée sur le mercato, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

« Coutinho est brisé »

Pour Philippe Coutinho actuellement ce n’est pas la joie. Empêché de partir de Liverpool pour rejoindre le Barça, le Brésilien serait tout simplement « brisé » comme le rapporte le journal espagnol Sport. Il ne se remettrait pas de cet échec personnel et serait profondément déçu de ne pas avoir pu rejoindre la Catalogne. Et s’il a joué un match international avec le Brésil face à l’Equateur, il n’a pas encore foulé les pelouses avec le maillot de Liverpool. Il faudra sans doute du temps au Brésilien pour se remettre de toutes les émotions vécues cet été. Espérons pour lui, mais aussi pour les Reds qu’il revienne à son meilleur niveau très vite.

La Juventus veut tenter Andrès Iniesta

Le journal italien Tuttosport a lâché une petite bombe ce matin. Le quotidien fait sa une sur Andrès Iniesta. Mais pour dire quoi ? Tout simplement que la Juventus Turin serait prête à essayer de faire venir le prodige catalan au sein de son effectif l’été prochain ! L’Espagnol est en effet en fin de contrat en juin 2018 avec le FC Barcelone et n’a toujours pas prolongé avec son club formateur. Une ouverture donc pour les Turinois qui aimeraient refaire le même coup que lorsqu’ils avaient chipé Andrea Pirlo au Milan AC à l’été 2011. En tout cas, pour la Juve, les idées pour le mercato ne s’arrêtent jamais.

4 430 millions d’euros dépensés cet été !

C’est le chiffre fou de ce mercato estival 2017 : 4 milliards 430 millions d’euros ! C’est tout simplement la somme dépensée par les clubs européens lors de ces trois derniers mois pour faire leurs emplettes. Un record ! Le chiffre est révélé ce matin par le magazine allemand Kicker qui dresse un bilan du marché des transferts européen. Leur conclusion est sans appel : « c’est la folie pour les transferts ». Et on ne peut pas leur donner tort.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *