Actualités Culture RFM

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. Pour Diffusion Immédiate Report de la sortie du 4ème album-studio de KREYÒL LA

 

Port-au-Prince, le 11 décembre 2017.- Le groupe KREYÒL LA tient à informer le public en général et la Presse musicale en particulier que, pour des raisons indépendantes de sa volonté, il se voit dans l’obligation de reporter sine die le grand spectacle prévu pour la sortie officielle de son 4ème album-studio, initialement annoncée dans les médias pour la fin de ce mois de décembre.
Le groupe KREYÒL LA présente ses plus profondes excuses à ses fans et aux mélomanes pour cette annonce un tantinet tardive. Il promet, par conséquent, de mobiliser toutes ses ressources humaines et matérielles pour que cet album-studio tant attendu soit disponible sur le marché au cours du premier trimestre de l’année 2018.

Une date précise sera annoncée ultérieurement et, comme à son habitude, KREYÒL LA offrira un magnifique spectacle son et lumière à la dimension de sa réputation dans ce domaine lors de la sortie officielle dudit opus.
Entre temps, KREYÒL LA exhorte ses fans à consulter les dates de sa tournée pour la saison des fêtes de fin d’année, disponibles sur ses pages Facebook et Instagram.

Pour des informations additionnelles sur ce report et la programmation du groupe, prière de contacter l’équipe de Management de KREYÒL LA :
Vanessa Soukar Téléphone et Whatsapp : +509-3348-7300
Email : kreyollabooking@gmail.com
Facebook : @kreyollaofficial
Instagram : @kreyollaofficial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *